Chers tous et toutes, une nouvelle année s’ouvre. Une année qui sera assurément bonne, car nous croyons que notre Dieu règne, qu’il est aux commandes.

Si notre monde semble s’emballer, si les informations ne cessent de nous inonder de messages alarmistes et alarmants, nous proclamons en cette année 2023 la souveraineté de notre Dieu. Nous croyons que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu et que le plan divin se déroule sans embûche.

C’est donc les yeux tournés vers notre Dieu, et le cœur rempli de l’espérance que donne l’Évangile, que nous abordons ces premiers jours de 2023. Conscients que notre humanité souffre, que les hommes sont marqués dans leurs êtres par le péché, nous proclamons avec force ce message d’espoir qui annonce que notre Dieu a mis fin au règne du péché.

Nous voulons porter haut ce merveilleux message de l’Évangile qui affirme que le Christ est LA solution à ce mal qui ronge l’humanité. Que La Croix de Jésus n’est pas une marque de faiblesse ou une honte mais le lieu de la victoire et de la délivrance.

Nous voulons en cette année, inviter quiconque à venir rencontrer ce Dieu qui nous aime et nous invite à partager son éternité.